Rentrée majorité présidentielle – Gérald Darmanin et Franck Riester à Cuisery

Gérald Darmanin s’était déplacé à Montceau-les-Mines lors de la campagne des présidentielles en avril 2022.

 

C’est désormais officiel, Franck Riester, ministre chargé des Relations avec le Parlement ne viendra pas seul ce jeudi 31 août 2023 à Cuisery où il sera accompagné de Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur et des Outre-mer.

Car c’est précisément à Cuisery que Louis Margueritte, député de Saône-et-Loire (5e circonscription Chalon – Montceau) et l’ensemble de la majorité présidentielle, y feront leur rentrée politique en cet fin d’été.

« J’avais sollicité Gérald Darmanin avant l’été » indique Louis Margueritte et le calendrier fait que, le ministre de l’Intérieur reviendra en Saône-et-Loire, en Bresse, sur le terres de la députée PS, Cécile Untermaier. « C’est un événement départemental en présence de la majorité parlementaire » ajoute le député de la 5e circonscription.

Il est probable que ce 31 août, Gérald Darmanin fasse également une halte du côté de Mâcon voire même Chalon-sur-Saône. Tout n’est pas encore calé.

Cette visite ministérielle va susciter de l’engouement dans la majorité présidentielle et même en dehors.

 

J.B.

 

 

 

2 commentaires :

  1. Le grand cirque politique est lancé……!!!!!s en suivra le grand cirque syndical……!!!!et la FRANCE dans tout ce » merdier  » s enfoncé…..!!!!! Pas grave …..pas grave… pour tous ces messieurs / dames…..Le  » français  » à malheureusement l habitude….!!!!!… tous responsables …..!!!!

    • Effectivement, la valse des promesses en tout genre à commencé On les sent remontés comme des pendules. J’attends avec impatience la rentrée des écoles, pour voir ce qui va se passer concernant l’annonce du Ministre de l’éducation nationale, concernant l’interdiction du port de l’habaya . L’occasion rêvée pour savoir si c’est le gouvernement qui gouverne en France. Ou est-ce encore de l’enfumage qui va detourner notre attention et permettre à nos dirigeants d’augmenter nos impôts en toute tranquillité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *