Régionales – La République en Marche à Montceau avec Denis Thuriot

Denis Thuriot (à gauche) avec le Premier ministre, Jean Caxtex au Creusot, la semaine dernière.

Ce n’est pas encore dimanche prochain qu’une liste de la majorité présidentielle s’emparera d’une région et encore moins de la Bourgogne – Franche-Comté.

Même s’il faut rester très prudents _ les sondages avant le premier tour se sont révélés inexacts _ , tout laisse à penser que Marie-Guite Dufay (PS), présidente sortante en BFC et son alliance avec les Verts, arrivent en tête au second tour, dimanche 27 juin. A moins que Julien Odoul (RN) et Gilles Platret (LR) déjouent les pronostics.

La République En Marche s’est positionnée à la 4e place le 20 juin avec 11.69% et a tendu la main à Marie-Guite Dufay qui l’a refusée. Logique, c’est elle qui décide.

Néanmoins, Denis Thuriot, tête de liste de la majorité présidentielle donne rendez-vous à ses soutiens ce mercredi 23 juin 2021 à Montceau-les-Mines, à la maison de quartier au Bois du Verne de 18h30 à 19h45 pour un moment convivial.

« Venez avec un ou deux proches et amis pour rencontrer notre candidat. Mobilisons nous ! pour voter et faire voter nos proches. Nous comptons sur votre présence » indique le communiqué.

J.B.

3 commentaires :

  1. Je ne comprends pas ,mais pourquoi il n’y a plus de ministre qui viennent parader…?? Sont ils vaccinés avec leurs résultats du premier tour????…et  » marie guite  » avec sa clique socialo communiste,les verts , l extrême gauche etc …..une sanction s impose ,, il faut absolument se déplacer pour voter…

  2. elle a refusée la main tendue ,donc pas une voix pour elle et faire basculer la région avec Platret, c’est possible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *