
![]()
Projet de loi de financement de la Sécurité sociale – Réforme des retraites : Aurélien DUTREMBLE a voté pour la suspension de la réforme et déclare « Nous sommes les seuls à être cohérents »
Communiqué – Ce mercredi 12 novembre, l’Assemblée nationale a adopté la suspension pour trois mois de la réforme des retraites dans le cadre du projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2026.
Le député de Saône-et-Loire, Aurélien Dutremble, a voté pour cette suspension, fidèle à la position constante qu’il défend depuis le début.
« Nous avons toujours combattu cette réforme de Macron, que nous jugeons injuste et brutale. En votant pour sa suspension, nous restons fidèles à notre ligne : celle du bon sens, de la justice sociale et du respect des travailleurs. Nous sommes les seuls, aujourd’hui, à être aussi cohérents », déclare Aurélien Dutremble.
« Les mêmes qui ont fait passer la réforme hier, privant les Français de deux années de retraite, décident aujourd’hui de la suspendre, tandis que d’autres, qui prétendaient la combattre, refusent désormais d’en voter la suspension.
Seul le groupe Rassemblement National fait preuve de cohérence. Mais suspendre ne suffira pas : il faudra abroger définitivement cette réforme. »


