Réforme des retraites – L’heure de régler ses comptes

 

Communiqué du RN de Bourgogne – Franche-Comté.

Députée de la NUPES en Saône-et-Loire.

L’occasion était donnée à l’ensemble des Députés dans la nuit du vendredi au samedi, à l’Assemblée nationale, de refuser la réforme des retraites au-delà de tout clivage politique par le biais d’une motion de censure déposée par Marine Le Pen et le groupe du Rassemblement National. Cette motion de censure était un véritable référendum parlementaire POUR ou CONTRE la réforme de retraite, réforme injuste socialement et néfaste pour les français.

Cécile Untermaier, Députée de la circonscription de la Bresse, a fait volontairement le choix de ne pas voter la motion de censure, en totale opposition avec les 70% des français qui refusent cette réforme. Le groupe de la NUPES, dont elle fait partie, avait déjà au préalable fait le choix d’obstruer les discussions et les travaux parlementaires en déposant une vingtaine de milliers d’amendements.

Dorénavant, les Saône-et-Loiriens de la 4ème circonscription, savent qu’ils peuvent compter sur le Rassemblement National et donc, sur la seule force d’alternance au pouvoir macroniste ! Les électeurs de la Bresse ne doivent jamais oublier, malgré le semblant positionnement public de Cécile Untermaier, que leur Députée fait partie intégrante du groupuscule d’extrême gauche : la NUPES !

 

Valérie Deloge

Conseillère Régionale Bourgogne-Franche-Comté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *