Le Département de Saône-et-Loire répondra présent
aux besoins des habitants.
Après la décision hier soir du Président de la République de reconfiner la population au niveau national, et dans l’attente des annonces du Premier Ministre ce soir, le président André Accary est depuis ce matin en contact avec les équipes du Département afin d’envisager la suite au fur et à mesures des décisions gouvernementales.
Outre l’organisation de la rentrée au niveau des services de la collectivité départementale, cette dernière va devoir encore relever de nouveaux défis et faire face à de nouvelles situations lourdes et inquiétantes au niveau de sa principale compétence que sont les solidarités.
Une fois encore, le président Accary assure que le Département de Saône-et-Loire sera au rendez-vous dans un contexte social complexe, et qu’il assumera ses responsabilités en faisant encore une fois au mieux pour apporter les meilleures réponses à l’ensemble des habitants.
Mr le président en ce qui concerne les personnes à risques avec de lourdes pathologies médical qui travaille au département de Saône et Loire agents des collèges personnels pmi et bien d’autre que compté vous faire ❓vont-ils continuer à travailler avev un tel risque