Le rugby n’est pas une fin en soi. Il est bon aussi pour les dirigeants du RCMB de varier les plaisirs et renouer notamment avec le vide-grenier organisé sur le parking du siège ce dimanche et partager de bons moments.
Avec le soleil pour invité qui a le don de redonner le sourire aux hôtes, la manifestation a connu un vif succès dans une ambiance toujours présente à tous les étages du club de rugby.
Quant au rugby en lui-même, quand bien même les joueurs montcelliens se sont inclinés le week-end dernier à Viriat (38 – 15) pour la dernière journée de championnat en Régionale 3, ils savaient depuis leur victoire contre Bellegarde qu’ils disputeraient les phases finales.
Les joueurs du RCMB connaîtront leur adversaire à l’issue des barrages qui auront lieu le week-end prochain puis une première rencontre le 5 mai prochain. A l’extérieur ou à domicile… « Ce serait bien de jouer chez l’adversaire avant de le recevoir chez nous » espère Vincent Maurin.
Merci au RCMB, pas étonnant que ça marche aussi sur le terrain quand on voit l’organisation parfaite, l’accueil, la gentillesse et la disponibilité des organisateurs. Je reviendrai.