RCMB – Deux recrues à l’honneur pour la saison 2021/2022

Après une saison blanche, les dirigeants du Rugby Club Montceau Bourgogne s’attèlent à préparer 2022/2023. Et même si Frédéric François, le président, doit prochainement passer le flambeau, le RCMB s’active à bâtir une équipe très compétitive pour reprendre le championnat Honneur.

Le club présente deux recrues, Adrien Trigallet et Benjamin Mattray sous leurs nouvelles couleurs.



ADRIEN TRIGALLET

Adrien TRIGALLET a 23 ans. Il vient du club de Couches où il évolue en Fédérale 3 depuis 5 ans. Il a appris à jouer à l’école de rugby du Club de Montchanin et il habite au Creusot. Il est employé comme Chargé d’Affaires chez SN FRICAUD à Martigny le Comte et passe par Montceau tous les jours pour se rendre à son travail. Il souhaite pouvoir jouer et s’entraîner un peu plus près de chez lui et aura une double licence cette année. Il peut occuper les postes de 2e ou 3e ligne.

Adrien, nous te souhaitons la bienvenue chez les Rouge et Blanc!



BENJAMIN MATTRAY

Benjamin MATTRAY, nouvelle recrue du RCMB, joue au poste de 3/4 centre ou aile. Il travaille à la CCM au poste de technicien de bureau d’études. Depuis son plus jeune âge, il est licencié au Club du Creusot, débutant par l’école de rugby et continuant son apprentissage pour intégrer l’équipe séniors, il joue alors en fédérale 2. Il quitte le COC à 33 ans pour le RT Chalon où il joue 2 ans en Fédérale 3.

Il rejoint le RCMB pour des raisons familiales, mais Ben a déjà connaissance de quelques joueurs du groupe séniors et son intégration et son adaptation se font naturellement car il participe déjà activement aux entraînements. Son expérience viendra, à n’en pas douter, enrichir le collectif.

Nous lui souhaitons la bienvenue sous ses nouvelles couleurs Rouge et Blanc!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *