« J’ai été prévenu par un voisin vers 4h qu’une voiture brûlait sur le parking, que les pompiers avaient été alertés », raconte Jean-Noël Cophin, gérant de la pépinière le Jardinier de Pouilloux.
Un véhicule qui brûle sur le parking en pleine nuit, a priori, rien de dramatique. Sauf que, l’incendie provoqué volontairement, a eu des conséquences beaucoup plus graves. En effet, les freins ont lâché et la voiture en feu a descendu la pente pour aller s’encastrer dans la façade de la pépinière qui s’est embrasée.
Très vite sur place, le gérant a aussitôt coupé l’arrivée de gaz, « j’avais deux chaudières en marche dans la nurserie » explique-t-il. « Imaginez la suite… ».
Force est de constater que les dégâts sont très importants malgré l’intervention des sapeurs-pompiers qui ont évité que l’incendie ne se propage à l’ensemble des bâtiments.
Cette voiture, un break Peugeot a été volée à Saint-André-le-Désert. Pour quelle raison s’est-elle retrouvée à Pouilloux ?
Jean Bernard
Ils arrivent même à Pouilloux , mon dieu pauvre France y’a vraiment plus de solution …
Bon courage à notre jardinier car il va lui en falloir après son sinistre.bataille d assureur et tellement de paperasses à fournir.bien plus rapide quand on règle les quittances…..de tout cœur on pense à vous.
Alberg ging,il y a une solution: votez bien