Pouilloux – La boxe éducative, la base du noble art

La boxe éducative… c’est une réussite.
Ce samedi, il ne fallait pas être en retard à la salle des fêtes de Pouilloux pour assister aux nombreux combats qui s’y déroulaient.
Le Boxing Club de Pouilloux organisait sa traditionnelle compétition de boxe éducative devant un très nombreux public venu assister au gala de boxe et soutenir les boxeurs.
Sous l’oeil avisé de Michael Lacombe le champion montcellien venu avec l’entraineur Jean Alexis Dionnet, de très belles affiches étaient au programme avec la présence des clubs de Chalon sur Saone, Saint Trivier de Courtes (01), Nevers, Lons le Saunier, Saint Léger des Vignes, Fight Club et bien sûr, Pouilloux.
Alloua Boudjadja, l’entraineur polliacien bien aidé par les nombreux bénévoles du club dont Stéphane Szkudelski qui officiait comme arbitre, pouvait être fier de la réussite de cette journée où le club local avec 13 compétiteurs s’en sort avec 9 victoires, pour 1 nul et seulement 3 défaites.
Des combats la plupart du temps très équilibrés avec comme seul objectif de toucher l’adversaire sans appuyer les coups.
Le Boxing Club de Pouilloux a assurément de bons jours à venir devant lui.
J-F.P.

Les commentaires sont fermés.