Communiqué du Parti socialiste- Section Montceau-Sud CUCM.
Suite à une publication sur un réseau social de M. Laurent Selvez, conseiller municipal, et communautaire, Mme Jarrot, maire de Montceau-les-Mines a annoncé en séance du conseil municipal du 18 septembre 2023, avoir engagé une procédure judiciaire pour propos «à caractères injurieux et diffamatoire sur personne dépositaire de l’autorité publique» à l’encontre de M. Laurent Selvez.
La publication portait sur le sujet de l’avenir du site du lavoir des Chavannes à Montceau-les-Mines, bâtiment devenu propriété de la ville.
Le bureau de la section de Parti socialiste Montceau-sud-Communauté Urbaine affirme, comme toujours sa confiance en la justice de notre pays. La procédure juridique, comprenant le droit au contradictoire, statuera sur pièces.
Pour l’heure, les élus du parti socialiste de la section de Montceau-les-Mines poursuivent leur engagement au conseil municipal et sur le territoire communautaire pour soutenir le projet d’une ville plus juste, plus sociale et répondant aux exigences de transition écologique.
Ils s’engagent pour la transition vers une ville attractive et accueillante, pour l’éducation de tous au service du vivre ensemble et des valeurs citoyennes.
C’est ce combat qu’ils continueront de mener au quotidien pour les habitants de Montceau-les-Mines et pour l’avenir de notre ville par une politique désintéressée loin des conflits interpersonnels.
Sébastien Latino, secrétaire de la section Montceau-Sud CUCM,
Isabelle Louis, conseillère municipale et vice-présidente à la Communauté Urbaine,
Les membres du bureau.
Qui va payer les frais de justice ?
La critique est aisé, l, art est beaucoup plus difficile,
Engagez-vous les…critiqueurs…
…. à bon lecteur…..
Confiance à la justice de notre pays dites-vous…???..quoi de plus normal avec une justice ancrée à gauche…!!!!..Bonne chance à MC JARROT et son conseil municipal…!!!
L intelligence voudrait que Mr Selvez s excuse et que Mme Jarrot retire cette plainte…..le niveau s enlisé des deux côtés…Pas la peine de réunir un bureau politique de PS pour cela……heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il y aurait des victimes….!!!!!