A Sanvignes, on n’a peut-être plus de boulangerie mais quand il s’agit de se mobiliser pour Octobre rose et le dépistage du cancer du sein, toutes les bonnes volontés lèvent la main et en particulier le club tricot plaisir de la résidence Louis Veillaud.
Tricoter, c’est leur passion, soutenir une noble cause une bonne raison pour confectionner « ce tableau’ de laine à l’entrée du bourg de Sanvignes. Pendant des semaines, les 22 tricoteuses ont, avec minutie et envie, confectionné ces carrés avant de les rassembler et les assembler sur cette structure qui, elle, a été réalisée par les services techniques de la ville.
Quand on arrive sur le rond-point, l’arc de cercle ne passe pas inaperçu. C’est le but. De plus, la nuit, le coeur est même illuminé.
Pour rappel, la Sanvignarde, marche dans le cadre d’Octobre rose est programmée dimanche 13 octobre, départ 10h de l’école Liberté.
J.B.
QUEL RAPPORT AVEC LA BOULANGERIE?? POSEZ VOUS LA QUESTION?POURQUOI PLUS DE COMMERCE ?SINON QUE NOS ELUS NE S’Y INTERRESSE PAS DU TOUT.MERCI POUR TOUS CEUX QUI NE PEUVENT PAS SE DEPLACER