Liste « Ciry ensemble le noble choix » : une réunion publique placée sous le signe du dialogue.
![]()
Communiqué – Vendredi soir, à la Salle des Associations de Rozelay, la population a de nouveau répondu présente — et plus encore que lors de notre précédente rencontre. Cette mobilisation confirme l’intérêt des habitants pour l’avenir de notre commune et leur envie d’échanger.
Tout au long de la soirée, les discussions ont été nombreuses, les questions pertinentes et les échanges sincères. Nous avons rencontré un public attentif, exigeant, et désireux d’obtenir des réponses claires.
Nous avons tenu à répondre avec honnêteté et transparence à chaque intervention. Les critiques, les doutes et les inquiétudes exprimés ont été écoutés avec respect. Nous savons que les attentes sont fortes. Nous n’aurons pas toujours des solutions simples ou immédiates, mais nous aurons toujours la volonté de chercher, d’expliquer et d’agir pour faciliter la vie des Ciryssiens et Ciryssiennes.
Notre engagement reste le même : avancer dans le dialogue, avec sérieux et responsabilité.
Nous invitons l’ensemble des habitants à participer à la dernière réunion publique de la liste « CIRY ensemble LE NOBLE choix », menée par Serge Feduzi, qui se tiendra le vendredi 6 mars 2026 à partir de 18h30, à la Salle des Associations du bourg de Ciry-le-Noble.
Ce sera un nouveau temps d’échange pour présenter notre programme, répondre aux questions et poursuivre le dialogue engagé.
Nous vous attendons nombreux.
N’hésitez pas également à suivre notre page sur les réseaux sociaux « CIRY ensemble LE NOBLE choix » pour rester informés de nos actualités.
![]()
À très bientôt,
Serge Feduzi
![]()







