Municipales 2026 – Charles Landre dans la dernière ligne droite

 

Présentation du projet pour Le Creusot.

Nous y sommes !

Communiqué – Après des mois de rencontres et de travail nous présenterons les grands axes du projet pour Le Creusot que nous avons pensé et rédigé ensemble.

 

Malgré ces immenses atouts la ville du Creusot est victime d’une politique municipale qui apparaît de plus en plus déconnectée de constats simples, notamment en matière d’accès à la santé, de sécurité, d’animation de la ville, de travaux, d’imposition locale, partagés par une majorité de Creusotins et figée dans une forme de fatalisme et de renoncement.

 

Nous sommes nombreux à croire dans la capacité de notre ville à faire émerger ici le meilleur si nous osons engager la ville sur une autre voie.

 

Alors à l’issue d’ateliers de travail ouvert à tous et après un grand porte à porte cet été auprès des Creusotins pour entendre ce que vous souhaitiez, nous avons élaboré un projet extrêmement ambitieux pour Le Creusot.

La présentation aura lieu

 

Mardi 21 octobre

à partir de 18 heures 45

Salle Guynemer au Creusot

Il est le fruit de 9 mois de travail auquel vous êtes nombreux à avoir participé, réunis par la volonté de proposer le meilleur pour notre ville et une rupture claire et nécessaire avec la politique municipale à l’œuvre depuis un demi siècle.

Il est maintenant temps de le rendre public et nous en présenterons les grandes lignes lors d’une conférence de presse ouverte à tous à laquelle nous serons heureux de vous accueillir


Charles Landre

Les commentaires sont fermés.