Municipales 2020 à Saint-Vallier – Denis Beaudot et sa liste vont droit au but

Ce dimanche 28 juin 2020, Denis Beaudot, leader de la liste Saint-Vallier Un Nouveau Souffle, Une Nouvelle Ere, entend bien apporte un vent nouveau sur la commune de Saint-Vallier à l’occasion du second tour des municipales.

Voici (ci-dessous), des éléments de son programme auquel toute l’équipe a participé à l’élaboration en tenant compte des besoins d’une commune comme Saint-Vallier.

Des besoins en termes économiques, de sûreté et d’environnement. Des propositions concrètes.

 

 

 

11 commentaires :

  1. « Denis Beaudot et sa liste vont droit au but » dites vous ?
    Perso, je pense plutôt qu’ils vont droit dans le mur.

  2. Mr BEAUDOT, vous avez modifié votre programme du premier tour.!!!!!!
    Il me semble qu’une grande partie est un copier coller des projets de votre adversaire et que le reste est déjà en fonctionnement sur la ville.
    Où sont vos idées nouvelles ???

    • ça me faisait plutôt l’ impression du contraire, que le copier coller venait de M Philibert.
      J’ ai été bien surprise en lisant son dernier tract où il évoquait l’ orgue de St Vallier. Je ne crois pas que M Philibert s’ en soit jamais préoccupé. Tandis que M Beaudot avait évoqué le besoin d’ entretien de cet instrument en séance du conseil municipal, il y a quelque temps.
      Je suis ravie de cet intérêt soudain de M Philibert pour le patrimoine de notre commune.

  3. Pour répondre à Lambda , le poste de garde-champêtre est-il en place sur Saint Vallier à l’heure actuelle avec Mr Philibert réponse non avec Mr Beaudot une création de poste en vue , des repas bio pour la cantine scolaire avec des produits locaux ( oh la bonne idée), les programmes de Mr Beaudot sont très bien, personnellement j’approuve ces propositions même concernant l’emploi; donc une question simple se pose est que sur Saint Vallier on vote pour un maire comme Mr Philibert ou cela tourne en rond année après année ou pour Mr Beaudot est l’on améliore Saint Vallier avec des nouvelles idées fraîches voire innovantes avec de l’argent utilisé correctement et pas jeter par les fenêtres (qu’il vise la mienne si ça leur tient à coeur de jeter l’argent je l’ouvre volontiers ) , à vous de réfléchir… je me pose la question suivante est que les habitants de Saint Vallier on peur du changement, peut-être que oui … mais comme on dit si on n’essaye pas le changement on ne sera jamais …

    Ps: (…)

    Je remercie tout de même Mr Philibert d’avoir supprimé 11 places de stationnement et d’avoir mis deux arrêts de bus au plus mauvais des endroits, est des benne poubelle semi-enterrés les commerçants seront contents (ah les bonnes odeurs) certain commerçant était même pas informées de ces bennes poubelle semi-enterrés,
    c’est bien de refaire le centre-ville ( cela valorise votre images ) en jetant l’argent par les fenêtres . Vivement les résultats avec du changement…

  4. Louis, juste un ptit rappel car franchement tu n y connais rien,mais alors rien…la loi prévoit que dans le centre ville,les anciens containers y sont interdits, tout se jette maintenant dans ces 3 fameuses poubelles situées au milieu du bourg, biens enterrées et bien discrètes. Quel autre endroit pouvaient elles être installées ? Aucun.car si les poubelles avaient été installées à l autre extrémité ,il aurait été contraignant pour les commerçants de faire un long chemin avec les bras chargés. La elles sont au milieu du bourg et c est très pratique .Et pour ce qui est de l odeur,je vous invite à mettre votre nez,on ne sent rien.elles sont concues pour…rappelez vous des anciens containers remplis à raz bord, à moitié ouvert,là ça sentait.et franchement pour l image de la ville,pas top…et pour ce qui est des 12 places de parking supprimées, il y a maintenant un grand parking derrière le crédit agricole avec beaucoup plus de places.tout cela est étudié pour éviter un encombremement de voiture dans le bourg, qui est donc plus sécurisé avec des trottoirs plus large.mais ce qui vous embête, mon cher Loïc,euh pardon Louis, c est de faire 20 mètres à pied pour acheter votre pain au lieu de 10 auparavant.

    • C’ est sûr qu’ on ne pouvait pas mettre les poubelles ailleurs qu’ en face de la boulangerie ….
      10m de plus à pieds, pas de problème quand on a 20 ans ou 30 ou 40, mais à 70 ou 80, possible qu’ on aille faire ces achats dans un endroit plus accessible.
      Question, y a t’il vraiment eut concertation des riverains sur ce projet ?

  5. C est bête et dommage de préparer une élection sur des critiques et non pas sur un programme la critique est toujours facile n est ce pas M. BEAUDOT !

  6. Voilà un programme dynamique et novateur qui donnera envie aux Valloiriens.
    Toutes les tranches d’âge vont y trouver leur compte, contrairement à Philibert qui n’apporte absolument rien aux administrés considérés actifs.
    Denis Beaudot saura apporter la fraicheur pour restaurer et rajeunir. Cela fait tellement défaut dans cette cité sans architecture . Si pardon il y a une magnifique « colonne urinoir » qu’on ne peut pas rater vers la Poste.

  7. Beaudot 👏👏👏 Beaudot 👏👏👏 Beaudot !

    Go go go la bande à Beaudot !
    Avec tout ça, à Saint Vallier il y aura enfin du nouveau !

  8. Le sage les containers semi-enterrés aurait pu être installé sur le parking du cimetière, comme cela les gens peuve mettre leur ordure en toute sécurité, et pour l’odeur personne autour car autours pré est cimetière les commerçants non plus le droit de stationner devant le commerce car des marquages arrêt minutes ont été installés sur la route vert les place de stationnement .
    Pour les 11 places de parking est pas 12 bons on n’est pas à une place près vous me direz, certain commerçant sont déçu que des places est été supprimée, après personnellement faire 20 mètres de plus me dérange pas contrairement à vos dires, mais concernant les personnes âgées certaines vont sûrement allez faire leur course ailleurs car 20 mettre de plus si on est handicapé cela peut être embêtant, il y a eu concertation auprès des riverains (question en dessous) mais je pense que cela n’a pas été pris en compte de savoir ce que les gens en pensaient.
    Après vous m’appeler Loïc je serais bien curieux de savoir pourquoi .
    on me l’avait jamais faite cela.Ça m’a fait rigoler sur le couq

  9. Mr Mallot, je comprends pas tout dans la politique,mais quand même…avant socialiste avec durix,ensuite avec brandily,puis beaudot, sans oublier votre demande d intégrer la liste de Mr PHILIBERT….en fait vous savez pas trop où aller, peut la on veut de vous, et encore…faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des benets, quand à la fontaine elle ne vous plait pas mais elle plait à certain.moi perso quand un truc ne me plais pas,je déménage, je change d endroit.les plus gênés s en vont Mr Mallot, et perso,bous ne manquerez pas à grand monde…(…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *