La campagne électorale s’achève ce vendredi 26 juin à minuit. D’ici là, les candidats mettent à profit les dernières heures pour convaincre l’électorat.
Alain Philibert, tête de liste Saint-Vallier Unie Saint-Vallier Grandit, s’adresse donc une dernière fois aux habitants avant le second tour, dimanche 28 juin 2020.
La liste conduite par Alain PHILIBERT
Chères Valloiriennes, chers Valloiriens,
En nous accordant votre confiance depuis 2000, vous nous avez confié
LA RESPONSABILITE DE LA GESTION de notre ville.
Au fil des années, un lien fort s’est tissé entre nous : le lien de la
confiance mutuelle.
Nous sommes plus que jamais unis par un même attachement, celui
que nous avons pour notre ville Saint-Vallier.
L’élection municipale est un temps fort de la Démocratie dans notre
République.
Etre Maire est un honneur qui impose de porter une vision et de la partager
avec vous. C’est aussi une responsabilité de chaque jour, de chaque
instant que j’assume avec une passion intacte.
Les nombreuses améliorations apportées à notre ville ces dernières années,
sa crédibilité renforcée, son embellissement et ses initiatives d’avenir,
s’inscrivent dans un cadre prioritaire : celui de la qualité de vie pour tous.
NOTRE PROJET POUR LA MANDATURE 2020 – 2026
EST A LA FOIS EXIGEANT ET AMBITIEUX
EXIGEANT, parce que, vous le savez, comme toutes les Communes de France, nous sommes confrontés à une baisse sévère des dotations de l’ETAT. Cela nous impose d’être responsable dans nos choix, afin de poursuivre dans la voie que nous avons tracée, celle d’une gestion saine.
AMBITIEUX, parce que Saint-Vallier le mérite. Il ne s’agit pas d’égrener des promesses sans lendemain, mais de poser un cadre cohérent, avec des objectifs que nous poursuivrons méthodiquement, inlassablement.
Sur la base d’un programme réaliste, nous continuerons à construire une ville dynamique, une ville où il fait bon vivre, une ville à taille humaine, préservée de tout excès, une ville où chacun doit trouver sa place et s’épanouir pleinement.
Réduction des dépenses de fonctionnement, dépense rigoureuse du contribuable, poursuite de l’embellissement de la ville dans chaque quartier, mesures concrètes pour améliorer le quotidien de chacun quelle que soit sa génération, soutien du milieu associatif, respect des habitants dans toutes les décisions prises notamment d’aménagement et de travaux, initiatives pour
I’épanouissement de nos jeunes, comme pour nos aînés, mesures pour rendre la ville plus pratique et simple à vivre, sécurité dans les quartiers, protection de notre cadre de vie, tels seront les objectifs principaux de mon projet municipal.
Je serai accompagné de femmes et d’hommes qui viennent d’horizons différents mais qui ont en commun la passion de SAINT-VALLIER et la volonté de SERVIR LES VALLOIRIENNES ET LES VALLOIRIENS.
J’ai toujours cru aux relations humaines vraies, franches et fiables. Et c’est, avec ces mêmes valeurs chevillées au corps que j’entends poursuivre mon action, si vous me faîtes de nouveau confiance.
JE COMPTE SUR VOUS, COMME VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI !
Ci vous voulez de la nouveaute et du changment Voter pour la liste conduite Mr Beaudot
J apel tout les gens , jeunes personne agées a voter pour le changement
Vous parlez de VISION ?
Je vois je vois je vois … l’immobilisme de la commune surtout par le dernier mandat où tout est parti en eau de boudin pour la ville….
TROP DE MANDATS TUE LE MANDAT !
Je vois, je vois… je vois rien … ah si RETOUR vers le PASSÉ si il y a ce mandat de plus.
Soyez juste honnête avec vous même et avec les habitants …. arrêtez vous, Saint-Vallier à besoin de se renouveler à présent…
vous le savez bien.
Si vous respectez votre ville autant que vous le dites, si vous pensez à son avenir, ayez le courage de lui laisser prendre le virage salutaire face à l’urgence qui est la sienne. Stoppez tout avant de l’entraîner vers sa perte définitive , il en est encore temps, ayez ce courage Monsieur !
laissez la main à une autre équipe avec une vision actuelle de ce qu’il faut à Saint-Vallier pour réussir à la relever !.
Boule de Cristal, vous dites : » Stoppez tout avant de l’entraîner vers sa perte »
C’est bien pour cela, qu’il ne faut surtout pas voter Beaudot. Si par malheur il venait à être élu, c’est la banqueroute assurée pour Saint-Vallier dans les mois qui suivent. Il n’a aucune expérience dans la gestion d’une commune. Ce n’est pas de la mauvaise foi mais juste la vérité.
N’importe quel politique avec ou sans étiquette va nous mentir pour gagner des voix..
Restez chez vous attention au virus😅
Cher Ola
Restez chez vous si vous voulez
Mais le droit de vote est précieux
Donc laissez les gens avoir le courage de leurs opinions ou alors faites campagne si vous pensez qu’on peut vous faire confiance à crédit
Candide …
En un pseudo tout est dit
Ne pas prendre parti quand on est candide peut être ?