« Papa, c’est la musique de Harry Potter ». On peut lui faire confiance alors que sur la façade à l’arrière de la mairie de Montchanin, des êtres de lumière s’incrustent dans la pierre.
Vendredi soir, la ville de Montchanin avait convié les tout-petits et les plus grands aussi _ les grands enfants _ à un spectacle pyrotechnique haut en couleurs. Un conte de Noël qui parle aux enfants enchantés et ébahis par les boules de feu dans le ciel.
Subrepticement, le père Noël se glissa au milieu de la foule avant d’apparaître à la lumière pour le plus grand plaisir des chérubins. Heureux de le voir et surtout lui rappeler que « je t’attends pour Noël. Tu n’oublies pas père Noël ».
J.B.
Très bien pour les petits, mais alors Montchanin est d une tristesse en ces jours de FÊTES……les illuminations sont de moins en moins présentés,le peu de commerces restant ne font que suivre le mouvement……..comme il se dit » l exemple vient d en haut »…….!!!!!!….alors en plus faire une animation » derrière la mairie, encaissée entre deux bâtiments n est pas faite pour dynamiser ……pour preuve à peine 150 personnes présentes et encore , en même pas 3/4 heure l affaire était bâclée…..dommage par les temps qui court …..ou il faudrait amener une autre ambiance…….d ailleurs. OÙ EST LE COMITE DES FETES DE MONTCHANIN…?????? CELA DEVRAIT ETRE SON ROLE D ORGANISER AVEC LE SOUTIEN DE LA MUNICIPALITE ….????? .BONNE FETES DE NOEL A TOUS…