Montchanin – Les acteurs d’une ville dynamique et solidaire

Qu’ils soient aujourd’hui retraités ou avec plus d’une vingtaine d’années de travail, « vous avez été et vous êtes les acteurs d’une ville dynamique et solidaire ».

C’est par ces mots que le maire de Montchanin, Yohann Cassier, s’est adressé mercredi soir à l’ensemble du personnel communal à la salle Le Moderne et mettre à l’honneur les retraités de l’année et les médaillés du travail.

Il est toujours agréable d’entendre le maire d’une commune compter sur une équipe qui donne le meilleur d’elle-même. « Chaque agent compte, chacun tient un rôle primordial. Alors pour les agents en activité, merci pour votre engagement au quotidien; aux retraites, merci pour votre héritage ».

 

Les retraités : Pierre Pibarot, Odile Bayard et Isabelle Daventure

 

Les médaillées : (argent) Aline Gilot-Lagrange, Nadège Rodrigues, Marie-France Kmiec, Myriam Brunet, (vermeil) Géraldine Dutremble.

 

 

 

2 commentaires :

  1. Franchement. Il faut avoir un  » culot » fou pour parler de Montchanin comme ville dynamique….!!! Ville qui perd chaque jour des habitants, que 60 , voir 70 % des commerces sont fermés, que les chantiers de demolition de logements ont été faits et d autres sont programmés ,que les aides sociales et la gratuité sociale est la règle, pas étonnants que les impôts de cette ville font partis des plus élevés de saone et loire….MONTCHANIN EST DEVENU UNE VILLE DORTOIRE : OUI….!!! …UNE VILLE DYNAMIQUE …NON…

Les commentaires sont fermés