Montcenis – Tentative d’agression du maire, Louis Margueritte réagit

La mairie de Montcenis.

Communiqué de Louis MARGUERITTE, député de Saône-et-Loire, à la suite de la tentative d’agression du Maire de Montcenis.

 

J’ai appris aujourd’hui les faits inqualifiables qui se sont déroulés dans l’enceinte de la mairie de Montcenis, où une femme a fait irruption, pour tenter d’agresser le Maire à l’arme blanche.
Je condamne fermement ces agissements intolérables envers un élu de la République et son équipe.
Je me suis entretenu avec le maire de Montcenis, Monsieur Thierry Buisson, pour lui témoigner de tout mon soutien ainsi qu’aux agents municipaux, qui ont fait preuve d’un courage remarquable

8 commentaires :

  1. Et voilà comment transformer un fait divers, qui aurait pu être tragique, en « communication » outragée à but personnel (politiquement bien sûr) !

    Ça ne marche pas monsieur MARGUERITTE !

  2. Sur réaction malheureuse de notre député. Une malheureuse a peté un cable et on essaye de monter ça en mayonnaise pour faire proche des élus. C’était quoi son problème à cette dame ?

  3. On a l’impression ,de plus en plus, que les élus politiques ( comme Mr Marguerite ),passent leur temps à condamner des faits divers malheureux , ou à présenter leurs condoléances à des familles meurtries par la disparation violente d’un être cher . ( EN MEME TEMPS ) on ne les entend jamais nous expliquer ce qu’ils font de concret pour trouver des solutions à la déliquescence de la France et à l’ensauvagement de la société . Je ne dis pas que Mr Marguerite est responsable de tout , mais ce sont bien ses prédécesseurs de tout bord , qui depuis au moins 40 ans ,ont laissé la France sombrer dans la » CHIANLIE « , en cachant la poussière sous le tapis . Et ça continue encore aujourd’hui ; les places sont encore bonnes à prendre ; qu’ils en profitent bien ; Des millions de Français leur font confiance en votant pour eux , donc tout va bien dans ce pays . Et surtout , surtout , PAS DE PANIQUE !! , l’Empereur veille sur nous .

  4. Bonjour
    C’est bien ce que j’ai dit dans un autre commentaire : jamais contents
    On a reproché au précédent député d’être absent et on reproche au suivant d’être trop présent
    Allez comprendre !
    Enfin cela occupe 🤣

  5. C’est très facile à comprendre Madame . Ils utilisent des stratégies différentes , le premier que vous citez prefere se cacher et ne pas faire de vagues et le second à choisi de faire de la com . À l’arrivée , dans les deux cas , il ne se passe rien et tout ne fait qu’empirer . Noubliez pas qu’aujourd’hui leur seule motivation c’est d’exister et tirer profit du système . Si vous ne comprenez pas ça c’est votre droit le plus absolu . En attendant, la France continue de se déliter et si celà vous convient , alors c’est que tout va bien pour vous .

  6. Bonsoir Monsieur,
    Non tout ne va pas bien pour moi
    J’ai comme beaucoup, des soucis
    J’aimerais bien que ma retraite soit doublée
    J’aimerais bien aussi ne pas avoir de soucis de santé
    Mais de par ma profession j’ai beaucoup voyagé et j’ai pu me rendre compte que finalement je n’étais pas si mal dans mon pays
    Alors je vous donne un conseil voyez ailleurs et vous n’attacherez plus guère d’importance à la ‘com politique’
    Je vous tranquilise j’ai bien compris que les politiques pratiquent ‘le : charité bien ordonné commence par soi même’
    Mais ce n’est pas en critiquant tous leurs faits et gestes que cela s’arrêtera bien au contraire cela les satisfait on parle d’eux
    Bonne soirée

    • Alice,
      Tout commentaire favorise forcément le fait que l’on parle d’eux Non ?
      Il est évident que bien des individus se régalent de ce genre de Pub qui leur est faite à travers bien des commentaires via les médias, les réseaux dits sociaux.
      Alors ne perdons ni notre temps ni notre énergie à blablater et à répondre à des commentaires qui n’en valent pas vraiment la peine.
      La priorité devrait être de prendre le mal à la racine et d’essayer de comprendre pourquoi le Paquebot France fait naufrage, il est à la dérive depuis des décennies, et en bientôt 3 ans il est passé à une vitesse fulgurante pour se prendre un iceberg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *