Montceau – Une violente rixe fait quatre blessés dont un a eu la mâchoire fracturée

 

Les nuits montcelliennes commencent à être chaude ces derniers temps et en particulier du vendredi au samedi sans compter les rodéos à moto qui exaspèrent les riverains.

Donc, dans la nuit de vendredi à samedi, ver 5h, quatre ou cinq hommes sont sur le point de traverser la voie ferrée par la passerelle rue Rouget de Lisle à Montceau-les-Mines quand débarque une bonne dizaine d’individus.

Pour quelles raisons, on l’ignore encore, une violente bagarre se déclenche. « La rixe a été violente » indique même le commissaire de police. Comme on dit dans le langage populaire, ils ont ramassé.

Au final, cette bagarre de rue a fait quatre blessés _ les personnes qui voulaient emprunter la passerelle _ dont un qui a eu la mâchoire fracturée. Il a été opéré à l’hôpital de Dijon. Il a regagné son domicile depuis.

Selon nos informations, les agresseurs ne seraient pas de Montceau-les-Mines mais d’une ville voisine.

Les images de vidéo surveillance pourront-elles parler ?

La semaine précédente, une autre bagarre au centre-ville a fait un blessé grave. La victime a été conduite en urgence à Dijon. Il avait une plaie importante à la tête.

 

J.B.

 

 

5 commentaires :

  1. Quel acharnement ! J espère qu ils vont vite être retrouver et que les caméras étaient au bon endroit pour voir ses monstres bon rétablissement a vous tous.

  2. Montceau ville calme, Montceau ma vie et la PM tourne dans les rues la nuit ?

  3. on va voir si effectivement les caméras fonctionnent à Montceau

  4. les fous se reproduisent

    Ce ne sont que des sauvageons qui s amusent voyons et qui n auront qu un rappel à la loi

  5. 12 contre 4 dont certains avec des matraques … aucun honneur aucune fierté . J’espère qu’ils vont ramassé à leur tour . Et après on va nous dire de pas voter RN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *