Montceau – Une jeune homme de 17 ans roué de coups sur la fête foraine, il est sérieusement blessé

Les témoins qui ont assisté à la scène, samedi soir peu avant 23h sur la fête foraine de Montceau-les-Mines, n’en revenaient pas. Devant la violence dont ont fait preuve les agresseurs, il a été difficile d’intervenir.

Pour l’heure, on ne connaît pas le motif qui a poussé une bande de trois à quatre personnes à s’en prendre à un Montcellien âgé de 17 ans alors que la fête foraine battait son plein.

« Un jeune homme a fait l’objet d’une attaque en règle par des individus » relate le commissaire de police au lendemain de l’agression. La victime a été roué de coups notamment avec une barre de fer et les agresseurs ont fait usage d’une bombe lacrymogène.

Sérieusement blessé, le jeune de 17 ans a été secouru par les sapeurs-pompiers et conduit aux urgence du centre hospitalier de Montceau. « Il devrait être transféré sur l’hôpital de Chalon-sur-Saône en raison de blessures à la tête » précise encore le commissaire.

Ce soir, dimanche 7 septembre, pour la dernière soirée sur la fête foraine et le feu d’artifice tiré vers 22h30, des renforts de police seront présents.

 

 

J.B.

Les commentaires sont fermés.