Une entrée orange et bleue. Bienvenue à l’Orange Bleue !
![]()
Vendredi soir, la salle de sport l’Orange Bleue, idéalement située à proximité de la Fnac, a ouvert ses portes dans une ambiance aussi sportive que festive. Un moment fort pour son gérant, Cédric Defois, qui attendait cette inauguration depuis trois ans. Trois années de patience, de travail et de persévérance pour offrir à ses clients un tout nouveau terrain de jeu, rendu possible aussi grâce au travail assidu de Guy Souvigny, à l’époque adjoint au commerce de la ville de Montceau.
Le résultat est un espace moderne, accueillant et accessible à tous, quel que soit l’âge ou le niveau. Car ici, la pratique sportive va bien au-delà de la performance. Prendre soin de sa santé, de son corps, mais aussi prendre confiance en soi, voilà l’ADN de cette salle pensée pour le bien-être de chacun.
Très ému, Cédric Defois a tenu à rappeler les valeurs qui animent L’Orange Bleue. « Ici, et vous l’avez déjà prouvé, nous voulons de l’énergie, de la bonne humeur, de l’entraide et du dépassement. Vous avez du beau matériel et une équipe de coaches sérieuse », a-t-il souligné.
L’Orange Bleue, c’est encore un esprit intergénérationnel illustré par la présence d’Odette, la doyenne de la salle. « Notre doyenne, Odette, est là avec nous ce soir. Le sport entretient », a-t-il glissé avec le sourire, sous les applaudissements.
La soirée s’est ensuite poursuivie dans une ambiance conviviale et rythmée, aux sons de DJ Anko, histoire de perdre quelques-unes des calories emmagasinées lors du cocktail et de prolonger ce moment de partage dans la bonne humeur.
![]()
J.B.
![]()
Montceau – Quand l’Orange Bleue passe à la vitesse supérieure – L’infoRmateur de Bourgogne
![]()










