Information page Facebook de la police nationale de Saône-et-Loire.
Si un faire-part de naissance annonce toujours une bonne nouvelle, celui déposé dans la boîte aux lettres du commissariat de Montceau les Mines a tout particulièrement touché et ému les policiers du bassin minier. La venue au monde de ce bébé était en effet l’épilogue heureux d’une affaire de violences intrafamiliales dans laquelle les enquêteurs montcelliens s’étaient particulièrement investis. Alors qu’elle était enceinte, la maman avait subi des violences de son ex-compagnon (violences qu’il avait filmées). L’intervention rapide des policiers avait permis l’interpellation de l’individu et la protection de la victime. A la suite d’une enquête rapide et efficace, l’auteur des violences avait été incarcéré. Quelques semaines plus tard, la maman envoyait ce faire-part aux policiers et les remerciait pour la qualité de leur travail.
Une jolie preuve que la police n’est pas comme certains veulent le faire croire.
Vive la Police
Dehors la r…
Beau message. Il y a une chose qui est certaine et la police doit se rassurer sur le sujet, la très grande majorité des Français n’est pas dupe elle ne se laisse pas influencer, endormir par les pleurs indigne de truands et famille de truands qui viennent faire du buzz à la TV et dans les journaux. Nous savons dans quel camp se trouve les méchants et les véritables racistes, ceux qui travaillent de manière acharnée à essayer d’écraser du pied la culture Française sous de faux prétextes.
oui comme dit franck la police fait du très bon travail quand aux médias tv qui veulent endormir le peuple en invitants les familles de certaines personnes qui ne sont la pour soit disant demander justice en ne pensant qu’a une seule chose combien j’aurai de dommages et intérèts