Montceau – Un après-midi enchanté et savouré sans compter

Sous le ciel doux d’un mercredi d’avril, la ville de Montceau a ouvert ses portes aux souvenirs et aux sourires. Dès 14h, ils furent 133 convives à franchir le seuil d’un après-midi pas comme les autres, un moment tissé de convivialité et de chaleur humaine.

Les années semblaient s’effacer au rythme des premières notes. L’air vibrait doucement, porté par l’énergie communicative de Gilles Pichard, maître d’orchestre d’une après-midi animée où la musique réveillait les cœurs et déliait les conversations. Les regards pétillaient, les mains battaient la mesure, et les éclats de rire se mêlaient aux mélodies comme autant de refrains partagés.

Dans cette salle emplie de vie, chaque instant avait la saveur des choses simples et précieuses. Une danse esquissée, une chanson fredonnée, un regard complice, autant de fragments d’une après-midi où le temps n’était plus compté, mais savouré.

J.B.

Les commentaires sont fermés.