Information de la ville de Montceau-les-Mines.
Modifications concernant l’avancement des travaux sur la digue du Plessis et la rue Jean Longuet.
La Ville de Montceau-les-Mines informe les habitants et les entreprises que des modifications dans le calendrier des travaux sur la digue du Plessis et la rue Jean Longuet doivent être prises en compte. Ces travaux sont entièrement gérés par la Communauté Urbaine Creusot Montceau.
En raison de conditions météorologiques défavorables et d’imprévus sur le chantier, les dates initialement annoncées concernant les difficultés de circulation seront ajustées. Les travaux accusent un retard d’une semaine. Par conséquent, les difficultés de circulation dans les rues concernées seront également prolongées d’une semaine par rapport aux dates initiales.
Les rues concernées par ces fermetures sont les suivantes :
• Rue du 5e Régiment de dragon : La fermeture initialement prévue du 30 septembre au
11 octobre sera finalement effective à partir du 15 octobre | Déviations via rues Etienne Merzet et Chancelier Rollin.
• Rue du Champ du Moulin : La circulation sera réduite à une voie début novembre pour une durée estimée de 2 mois avec une circulation interdite rue du Champ du Moulin (sur la digue)
> Accès stade et centre nautique par la rue de la Loge, à partir du début d’année 2025.
• Rue Jean Longuet : Le carrefour des rues de Mâcon, Cluny, Jean Longuet et Champ du Moulin
sera ouvert à partir du 15 octobre.
Les commerces restent ouverts et accessibles à pied pendant toute la période des travaux.
« Les commerces restent ouverts et accessibles à pied pendant la durée des travaux »
… les cabinets médicaux et la pharmacie aussi …. pour les Montcelliens valides !
Bonjour on se fout de la gueule du monde les travaux en retard je veut bien mais ses monsieur finissea 16h20 la semaine vendredi 15h20 je suis désolé on se fou des commercevenir à pied franchement pendant se temps nos commerce perd un chiffre énorme et on voit personne
Bonjour,
Je vous invite à venir me voir sur le chantier afin de débattre sur le sujet.
Demandez Le chef de chantier. Je me ferais un plaisir de vous rencontrer.
Cordialement
Bonjour à tous, tout à fait d’accord avec toi m’on chère Jérôme à blanzy nous avons eu le même problème quand ils ont fait la route qui descend devant l’ancien garage Renault , pendant des semaines la clientèle avait disparu tellement que la route était impraticable pendant les travaux, mais les entreprises ne travaillent pas la nuit et tard le soir car faut payer le personnel et les élus nous font rire quand ils racontent que les commerçants sont ouverts.Vous irez passer vous avez un charriot roulant ou quand vous êtes une personne âgée ? Pauvre France 🇫🇷