Montceau – Travaux de mise en conformité, l’arrêt de bus quai de Gaulle fait peau neuve

Les affiches ont été installées ce mardi matin. Avec le démontage de l’abribus, on se doutait bien qu’il se tramait quelque chose.

« Ils auraient pu nous prévenir. ce matin je voulais prendre le bus quai de Gaulle pour me rendre à l’hôpital, je n’ai pas pu, il n’y avait pas de bus » peste au téléphone une Montcellienne.

Effectivement, l’entreprise Colas a entrepris des travaux de mise en conformité, il s’agit de rehausser la marche du quai pour qu’elle arrive à la hauteur du seuil de chargement du bus. Les travaux devraient durer deux semaines. Un chantier commandé par la CUCM. Une précision encore, l’abribus sera remonté.

Pendant ce temps-là, les usagers des lignes MonRézo sont priés de prendre le bus soit à la gare, soit rue Rouget de Lisle ou encore à un arrêt provisoire installé rue Pierre Vaux, juste en dessous de la boutique SFR.

 

J.B.

 

 

Les commentaires sont fermés.