Montceau – Toujours des infractions relevées par les policiers

Les contrôles se poursuivent sur l’agglomération montcellienne. La police nationale ne relâche pas ses efforts. Quand bien même est elle là pour être visible des usagers de la route, elle surveille aussi le comportement des automobilistes comme ce fut le cas ce mercredi après-midi avenue des Alouettes.

De leur position à l’entrée des hôtels Ibis, les policiers ont vite repéré un véhicule qui grillait le stop à la sortie de la RCEA pour s’engager sur le centre-ville. Autre surprise pour les fonctionnaires une fois la C5 immobilisée, l’immatriculation était différente sur les plaques. Explication, après un choc à l’avant, le garagiste a confondu deux départements. Le conducteur devra se présenter au commissariat avec la bonne immatriculation à l’avant.

Parmi les contrôles, il est a noté deux défauts de contrôle technique et une non présentation du permis de conduire et de l’assurance.

En revanche, pour le conducteur d’une BMW qui circulait sous l’emprise de stupéfiants, il a été conduit au commissariat pour un prélèvement salivaire et son véhicule a été immobilisé.

J.B.

 

4 commentaires :

  1. Dommage qu’ils ne soient pas présents le matin sur le coup des 6H voir certains doubler à vive allure. D’ailleurs ce sont souvent les mêmes véhicules en provenance du Bois du verne.

  2. Pas de controle au Plessis ?

  3. Ils respectent les ordres de leur hiérarchie . Pas de vagues et pas de soufflage sur les braises . Laissons les faire , la loi c’est eux . Noublions jamais ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *