Montceau – Symbiose Technologies nous met l’eau à la bouche

 

Ce vendredi 12 mai 2023, à partir de 15h, sur la zone Sainte Elisabeth à Montceau (à proximité de Colas), l’entreprise Symbiose Technologies ouvre ses portes au public qui pourra donc découvrir les nouvelles installations et le coeur du métier de l’entreprise.

 

Symbiose Technologies a développé ses savoirs faire dans la gestion, le stockage et le traitement des liquides autour de solutions non conventionnelles. L’entreprise basée à Montceau-les-Mines, intervient pour des problématiques définitives ou temporaires notamment lors d’incendie, pollution accidentelle, inondation, sur des sites sans eau courante ou tout à l’égout même dans des accès impossibles et éloignés, sur des chantiers en pleine nature et lors de crise humanitaire.

 

Le coeur de métier de Symbiose Technologies que dirige Philippe Rouballay, est de mettre l’eau courante et le tout à l’égout à disposition dans des installations temporaires ou définitives. D’une simple base de vie de chantier au festival
international, en passant par des sites isolés ou inaccessibles, tous les systèmes sont transportables, déplaçables et ne nécessitent ni béton, ni engin lourd.
Depuis 2003, Symbiose Technologies conçoit et fabrique des systèmes de stockage ou de traitement des liquides à destination de la France et de l’étranger.

 

Six ans après le déménagement dans ses nouveaux locaux sur la zone Sainte Elisabeth, Symbiose a visé grand… De 250 à 13 000 m2, le champs de possible s’est agrandi et l’entreprise avec !
Le public a donc la possibilité de découvrir la vie de l’entreprise Symbiose Technologies. L’ouverture au public se fera dès 15h0

Un commentaire :

  1. Remarquable organisation de ces portes ouvertes.
    Les guides étaient parfaits, clairs et agréables.
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *