Montceau – Stéphanie et Sébastien, l’art de cultiver leur grand amour

Ils savent mieux que quiconque comment cultiver leur jardin où s’épanouit leur amour. Ils connaissent tous les ingrédients pour lui donner ce terreau nécessaire à le voir grandir auprès de leurs enfants.

Cet amour, Stéphanie Da Silva Carvalho, née de 27 novembre 1986 à Saint-Vallier, vendeuse en jardinerie et Sébastien Gauthier, né le 11 octobre 1980 à Saint-Vallier, vendeur en jardinerie, l’ont scellé samedi après-midi, à l’hôtel de ville de Montceau-les-Mines où Christelle Roux Amrane, ajointe au maire, a recueilli leurs consentements devant leurs familles et de très nombreux amis. « Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit » a rappelé l’adjointe au maire.

La lumière est venue également de Jade et Louise, les jumelles qui ont accompagné leurs parents avec une grande solennité avant d’être rejointes par les plus grands, Elena et Mathéo.

« La beauté d’une femme n’est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C’est la tendresse qu’elle donne, l’amour, la passion qu’elle exprime » a dit Audrey Hepburn. Sans doute connaissait elle Stéphanie.

 

J.B.

 

 

4 commentaires :

  1. Félicitations à ce couple toujours très disponible et apprécié lors de mes passages du coté de Villaverde. Des personnes compétentes et surtout très agréables . Longue vie à votre couple avec vos enfants.

  2. Félicitations à toi Sébastien est a ta compagne.
    Très jolie couple !

  3. félicitations aux mariés personne très sympathique et très professionnel pour avoir installé il y a quelques temps de magnifiques pot avec différents arbres au collège jean moulin de montceau les mines, malheureusement ceux-ci ont été jetés au remblais par manque de professionnalisme et d’envie de faire du bon travail de la part des jardiniers de cet établissement . Bonne soirée.

    • Je ne vois pas le lien entre ce mariage et les « jardiniers » du collège Jean Moulin ! Qui êtes-vous pour vous permettre de critiquer des personnes dont vous ne connaissez ni les qualifications, ni les compétences !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *