Avant de lire ce communiqué de presse, David Sorret vient de nous apprendre que « ce matin (mercredi 3 octobre), j’ai reçu un appel, je dois passer un entretien avec la Régie de quartier de Montceau le mardi 9 octobre ». Plutôt une bonne nouvelle !
J.B.
Communiqué de presse :
Pour faire suite à l’article paru dans votre média le 2 octobre, nous souhaitons apporter quelques précisions quant à la situation de M. Sorret et son suivi par les services sociaux de la ville.
- Sorret a été reçu par Mme le Maire lors de sa permanence du samedi 22 septembre.
Dès le lundi 24 septembre, la collaboratrice de Mme le Maire a pris contact avec le CCAS de la ville, afin de l’informer de la situation de M. Sorret.
Le mercredi 26 septembre à 9h00, M. Sorret a été reçu par un agent du CCAS, afin de faire un point complet sur sa situation sociale, qui était l’urgence qu’il avait exposée lors de son entretien avec Mme le Maire.
Pour des raisons de confidentialité, il n’est pas possible d’apporter d’autres informations sur ce point.
Lors de son entretien, M. Sorret a également évoqué sa situation au regard de l’emploi, laquelle nous est connue de longue date, puisque déjà reçu en 2016 par un collaborateur de Mme le Maire, M. Sorret avait été à l’époque recommandé auprès d’une entreprise locale.
- Sorret n’ayant malheureusement pas d’emploi à ce jour, de nouvelles démarches seront entreprises afin d’essayer de l’aider à retrouver une activité professionnelle.
Il nous a semblé utile d’apporter ces précisions à l’ensemble de vos lecteurs.
Secrétariat des Élus
Moi non plus j ai pas de boulot, 484€par.mois, je suis un privilégié je sais je touche le RSA !!!!! C est pas le fait de chercher,!!!, donc pour en trouver il faut que j aille m immolé devant la marie