Montceau – Sea, Sex and Sun et rock’n roll avec Chris Evans

Quand on pense que certains se décarcassent à monter des spectacles ou des festivals qui coûtent des milliers d’euros, un simple petit bonhomme du nom de Jean-Pierre Lecompte, parvient à donner du plaisir aux gens un samedi matin au kiosque à Montceau-les-Mines dans le cadre, quand même, il faut le rappeler, de L’heure de la sortie.

Sur la scène du kiosque, un artiste qui, certes n’a jamais fait l’Olympia ou un Zenith, mais un authentique chanteur qui depuis des années fait revivre  le rock, la country et, surtout, la légende Johnny Hallyday.

Chris Evans, c’est lui, l’idole des cheveux gris, « L’idole des jeunes » de 50 ans et plus. Il suffit d’un rien pour apporter de la gaieté et de la joie. Un coup de Johnny, du « sea , sex  and sun et rock’n roll », manquait du Dick pour la baston, voire du Cloclo  et ses Clodettes pour admirer les sirènes du port de Montceau et la boucle était bouclée.

Jean Bernard

 

2 commentaires :

  1. Très belle prestation de ce chanteur que je ne connaissais pas. Je me suis arrêtée au hasard et suis restée jusqu’à la fin. Un bon moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *