RUTABAGA COMPANY Reprise répétitions saison 2024-2025
Répétitions le LUNDI et le SAMEDI de 14H30 à 16H30
au STUDIO 4 des Ateliers du Jour de Montceau-les-Mines
- Adaptation du roman « On a fait de nous des immigrés » de Guiseppe MUNGO » édition L’Harmatan
Salle du Syndicat des Mineurs de Montceau ( date à définir)
- Comédie Musicale, un Hommage à Jean Maillot
« Fou de la nationale 7, des jardins de Ménilmuche à Menton » en chansons …
Je me présente, je suis monsieur Albert (Bébert pour les intimes) le gardien de ce jardin. J’ai toujours été fan des années passées et c’est probablement pourquoi l’on m’a confié l’entretien de ce parc qui porte le nom de Charles Trénet. Comme le dit si bien sa chanson « c’est un jardin extraordinaire » et pour qui sait entendre, c’est mon cas on pourrait y entendre tous les refrains de monsieur Charles qui hantent ces buissons et même y rencontrer, au détour des allées, les personnages romantiques ou les farfelus auxquels il a donné vie grâce à son talent …
Claude MAILLOT BAGNARD
Hommage à Jean Maillot
Si vous souhaitez nous rejoindre
Contact: Claude Maillot Bagnard
06 08 70 70 24
rutabagacompany71300
Avec 3000 euros ça va rouler…. Voir le dernier conseil municipal….
Cet argent est donné non pas par le ville, mais par le conseil départemental à toutes les associations qui ont participé au 80e anniversaire
Fleur de Paris
Quelles sont les autres associations participantes?
Merci M. Bagnard, mais pouvez-vous être plus explicite ? Qui paye ? Qui décide de la répartition ? Selon quels critères ?
Quels critères pour une subvention exceptionnelle ?
Un seul suffirait !
Croyez-vous que beaucoup de « Company » locales puissent s’enorgueillir de présenter sur scène le (la) premier(e) magistrat(e) de la ville ?
Le talent demande un travail acharné , des répétitions quotidiennes et … en toutes circonstances ! Jouer la comédie , il faut avoir ça « dans la peau » !
Les « pro » , ça attire le chaland mais ça coûte ! Et ça ne mériterait pas une exception ? Allons ! Voyons ! Un peu de jugeote !
Renseignez vous au conseil départemental, nous avons interpreté rutabaga 3 fois en dehors de Montceau les mines
OK M. Bagnard, mais vous ne répondez à aucune question (Rappel : Qui paye ? Qui décide de la répartition ? Selon quels critères ?). C’est si difficile d’être transparent ?