Communiqué – RESF souhaite ses meilleurs voeux à chacun d’entre vous et en profite pour remercier les différentes personnes qui nous soutiennent depuis des années.
Ce message pour faire de nouveau un appel : un jeune ivoirien de 20 ans, arrivé en France à 15 ans, apprenti boucher, se retrouve dehors à ses 18 ans car majeur donc n’ayant plus le droit aux foyers pour mineurs. Nous organisons actuellement un planning d’hébergement sur Montceau pour qu’il puisse continuer à apprendre le français avec nos bénévoles (à l’écrit car il n’est jamais allé à l’école dans son pays, mais parle français parfaitement) et continuer son intégration.
Son dossier est en attente en Préfecture, son patron boucher l’attend impatiemment depuis 1 an et demi !
Si vous souhaitez aider, même une nuit de temps en temps, à l’hébergement de ce jeune, ou à de la nourriture éventuellement, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante : boninc22@gmail.com
Merci pour votre solidarité.
Parmi les bénévoles de RESF il y en a pas un qui peut l’héberger ?
C’est « faites ce que je dis pas ce que je fais » pour manifester devant le commissariat de police vous arrivez à réunir donc demandez à ces gens là……
ha bon mais autour de cette table ,il doit bien y avoir quelqu’un qui pourrait bien le prendre pour quelque temps ,un exemple pour cette association