Montceau – RCMB et Cheffield, ils sont faits pour s’entendre

Quand on veut devenir un grand club, certes les résultats sont là pour le prouver mais il est nécessaire également de soigner l’image de l’équipe et des dirigeants.

Au Rugby Club Montceau Bourgogne, les seniors prennent soin d’eux, ils sont le phare qui rayonne depuis plusieurs saisons en Bourgogne – Franche-Comté. Alors le président Vincent Maurin ne cachait pas sa joie de porter dorénavant le blouson du club à l’effigie du Cheffield. « Nous sommes tous habillés de la même manière, c’est important de représenter le club en étant fiers de nos couleurs » ajoutait Jacky Rozier, le « monsieur partenaire » du RCMB.

Au Cheffield, Marie et Loïc ont le coeur qui bat pour le RCMB et ont donc souhaité accompagner les seniors dans leur quête de victoires d’ici la fin de saison avec à la clé le titre de champion et la montée en Fédérale 3. Les objectifs clairement affichés par les Rouge et Blanc.

Et dans un geste très magnanime, de chevalier des temps modernes et de noblesse oblige, Loïc a promis au club, un chèque de 1000 € « si vous finissez premiers ». Cette annonce a immédiatement fait « tilt » chez les joueurs. Cette première place, ils iront la chercher coûte que coûte sachant que pour l’heure, ils sont déjà leader en Régionale 1 et, cerise sur le gâteau, invaincus après onze rencontres.

Avec ce tempérament de vainqueur, le RCMB et le Cheffield sont sur la même longueur d’onde.

 

J.B.

 

 

2 commentaires :

  1. Ping : Montceau – RCMB et Cheffield, ils sont faits pour s’entendre - LBE News

  2. une équipe qui gagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *