Actualisé vendredi à 17h – Etonnamment, le Renaut Trafic a disparu ce vendredi après-midi. Hop ! évaporé. Aux dernières nouvelles, le propriétaire avait indiqué à la police municipale qu’il était en panne puis n’avait plus d’essence. Il a dû trouver uen solution, sans quoi, c’était la fourrière !
Il est là depuis plusieurs jours, garé sur le trottoir boulevard de Tassigny à Montceau-les-Mines à proximité du pont du chemin de fer.
C’est un Renault Trafic blanc abandonné. A moins que le conducteur ne se souvienne plus de l’endroit où il l’a garé ? Plutôt encombrant comme objet.
Les vitres à l’avant ne sont pas fermées, des tas de trucs traînent sur le tableau de bord et à l’arrière du fourgon, c’est un vrai capharnaüm.
Moi quand je suis flashé 48 H après je reçois une carte de voeux à la maison . A moins que vue que la fourrière brule, personne nàose plus y mettre des véhicules …
Signalé vole ou stationnement gênant ou plus de 24 h sur un même endroit, Application du code de la route, c’est la fourrière. Pas de quoi faire un article !