Tous les prétextes sont bons pour salir l’image de la ville de Montceau-les-Mines notamment quand il est question du centre nautique que des oiseaux de mauvais augure prennent pour cible.
« Combien de fois n’a-t-on pas entendu que la piscine est fermée », s’est formalisée madame le maire jeudi matin à l’occasion du petit déjeuner des entreprises. « Arrêtons les fake news, ces fausses nouvelles comme j’entends ces dernies temps qui annoncent que le centre nautique sera fermé au public pendant les stages de l’équipe olympique canadienne de natation artistique. C’est faux ».
D’ailleurs, Philippe Charles, président de Montceau Olympic Natation, l’a rappelé, « la piscine sera ouverte pendant les entraînements des nageuses canadiennes ».
Marie-Claude Jarrot a juste rappelé, effectivement, « qu’en 2023 en raison de la forte hausse du prix de l’énergie, nous avons pris nos responsabilités. A l’année, pour chauffer la piscine, c’est une dépense de 500 000 €. Aujourd’hui, nous avons une meilleure visibilité sur les prix alors à part la vidange du bassin, le centre nautique est ouvert ».
Cette année, l’entretien annuel du centre nautique avec la vidange des bassins aura lieu en avril, du samedi 13 au dimanche 21. Le centre nautique sera forcément fermé.
J.B.
Fermeture pendant les congés scolaires…
Ben ! Comme d’hab !
Je me suis fait la même réflexion que vous !
Beaucoup de changements d heure malgré tout. Le jakusi régulièrement fermé. C’est pas très top quand même !
Fermé pdt les congés, mais les divertissements (toboggan, jets…) fermés qd c’est ouvert et qu’il ny a quasi personne, aucune animation non plus pour faire vivre le lieu ( comme au Creusot pdt les dernières vacances, bouées géantes),elle coûte d’autant plus cher que de moins en moins de personnes y vont avec plaisir (hors club de natation), pour nager ou s’amuser avec ses enfants, sans parler de l’accueil, un vrai gâchis, mais pas forcément de la faute de la mairie directement ( sinon en qualité de donneur d’ordre, qui devrait veiller au bon emploi de ses installations).
Et bien allez au creusot si c’est mieux
Moi c’est ce que j’ai fait . Plus loin mais plus carré.
Fermé pendant les vacances scolaire comme le creusot
Mais si il y a pas d’eau ça va être compliqué de nager
Vous devez pas venir souvent
A chaque fois que l’on demande les bulles ou j’accuzi comme vous voulez on nous le met
Et la 1ère semaine des vacances de février 2024, il y avait une vidange? des travaux ?
Fermée pendant les vacances scolaires, pendant les compétitions de MON, pendant les représentations de la natation synchronisée ou certains entraînements de nageurs.Les fermetures ne sont pas communiquées par voie de presse ou de manière dématérialisée,c’est lorsque que l’on se trouve devant la porte que l’on voit l’affiche.Le carburant n’est pas cher….
Objectivement: j’ai souvent emmené mes petits enfants, notamment les dimanches matin. Je n’ai jamais vu le toboggan ouvert, et jamais vu les jets ludiques en fonctionnement. Alors on peut me traiter d’oiseau de mauvaise augure si l’on veut, en retour je vous traiterai d’autruche qui ne veut pas voir les évidences.