C’est juré, dimanche 4 juin 2023, il fera beau, très beau même parce que ces temps derniers, on ne peut pas dire que le marché aux puces populaire se la coulait douce au soleil. La pluie, encore la pluie et toujours la pluie. José a pris un abonnement !
Ce dimanche, sur les quais de Montceau-les-Mines, les parapluies ont manifesté ouvertement leur hostilité à la réforme de la météo : non à la pluie le premier dimanche du mois.
Il est d’ailleurs prévu un grand rassemblement unitaire le 4 juin, toujours sur les quais en présence cette-fois de crème solaire, lunettes de soleil et bob sur la tête.
J.B.
Ha, ha, ha, excellent. On prends RDV avec Dame Météo le 4 juin, et nous verrons sur les casserolades jouent sur la pluviométrie 🙂
Je crois que depuis que les organisateurs ont décidé de lancer leur puces populaires, ont peut compter sur les doigts d’une main les dimanches où il a fait tres beau. A chaque fois ( ou presque) c’est pluie, vent, grêles ,froid etc… .
L’ideal serai de consulter la meteo du mois et de modifier le dimance, mais je ne pense pas que la mairie sera d’accord .
Bon courage à eux !