
![]()
Il habite à la Grande-Motte, c’est-à-dire juste à proximité de Montpellier. Il a joué à l’AC Ajaccio et au Nîmes Olympique.
Aujourd’hui à 28 ans, il travaille dans l’import-export mais garde un oeil sur le football, même les deux sur l’Olympique de Marseille et regarde avec passion les aventures de Montpellier surtout sur ce 8e tour de Coupe de France contre le FCMB, le club bourguignon où sa tante est bénévole. « Mon papa est de Montceau » précise Sacha.
Il ne supporte pas le MHSC, sa philosophie est de soutenir les petits clubs en Coupe de France comme Montceau. De plus, explique-t-il, « c’est financièrement compliqué pour Montpellier avec la relégation en Ligue 2. Le club héraultais se concentre essentiellement sur le championnat et je pense que devant Montceau, ce ne sera pas l’équipe type mais que l’entraîneur va faire monter des U 19 », d’autant que l’entraîneur, Zoumana Camara doit faire face à de nombreux absents en défense.
Il reste néanmoins déterminé pour battre le FCMB et voir son équipe atteindre les 32es de finale de la Coupe de France. La défaite, 2 à 0 à Reims en championnat a laissé beaucoup de regrets chez les Montpelliérains.
![]()
J.B.


