Communiqué – La France insoumise condamne l’ensemble des actes d’horreur, massacre des civils, prise d’otages en cours en Israël et dans la bande de Gaza. Ces crimes de guerre doivent cesser.
La France doit-être non alignée et du côté du droit international. Il faut rompre avec le soutien inconditionnel au gouvernement d’extrême droite d’Israël qui est responsable de la mort de plusieurs milliers de civils à Gaza.
La France insoumise s’inscrit dans la tradition diplomatique de la France et des résolutions des Nations Unies. Lorsqu’elle porte la voix d’une paix juste et durable, la France est écoutée et respectée dans le monde.
Pour la France insoumise, la France doit faire entendre la voix de la paix en ses forces :
- un cessez-le-feu immédiat
- la libération des otages détenus par le Hamas.
- la fin du blocus de Gaza par l’armée israélienne et la livraison des moyens essentiels à la survie de la population.
- Pour le jugement de tous les crimes et de tous les criminels de guerre
- Pour l’ouverture de négociation afin d’aboutir enfin à l’instauration d’un État palestinien viable à côté de celui d’Israël en application des résolutions de l’ONU.
Toutes et tous ensemble vendredi 26 janvier à 14 H30
devant l’esplanade de la Mairie de Montceau les mines
Comment voulez vous que la voix de la France porte au moyen orient si déjà en France nous n’entendons que critiques et insultes entre les partis politiques .La position de personnes qui n’arrivent déjà pas à s’entendre en interne n’intéresse personne .
Camarades colaborationnistes vous voilà encore dans tous vos états pour faire du bruit et montrer que vous existez encore ( plus pour longtemps).
Comment osez vous vous qui avec votre guide spirituel refusez d’attribuer et de nommer terroristes les assassins du 7 octobre ?
Vous qui toujours dans la droite ligne de votre idéologie bolcheviks les appelez les combattants de la résistance devriez avoir honte de voilà maintenant intervenir.
Mais il est vrai que pour vous la morale est de votre côté et bien sûr ceux qui ne pensent pas comme vous sont de vilains extrémistes de droite.
Lorsque vous aurez entamé votre jugement intérieur qualifiant de génocide les millions de morts perpétrés par l’idéologie maxiste communiste que vous revendiquez tel un drapeau rouge qui vous sert d’ADN vous pourrez vous poser en faiseurs de Paix mais pas avant.
Vous n’avez aucune légitimité pour vouloir représenter le Peuple.
Continuez comme toujours vitre travail de sape occupez vous de se qui vous va si bien ( les minorités) et laissez les Françaises et les Français décider de leur sort.
Ce vendredi à 14h30 mais personne est au boulot ce vendredi apm…ah il est vrai qu’a gauche on veut de moins en moins travailler mais gagner des salaires magistraux tout en pensant économie sociale en allant chercher l’argent gagner par les autres qui ont bossé dur…..Pauvre FRANCE décadente…elle n’est pas près d’être remise à niveau dans tous les domaines…