Montceau – Les citoyens en colère vont se mettre en colère

Et c’est reparti pour les citoyens en colère qui ce samedi 12 septembre 2020 reprennent leur manifestation. Ils donnent rendez-vous aux lycéens, étudiants, enseignants, artistes, artisans, travailleurs, fonctionnaires, soignants, chômeurs, mères au foyer, retraités à 14h30 sur le parking de l’Embarcadère à Montceau-les-Mines  « pour arrêter le massacre ».

Citoyens en colère et non pas gilets jaunes.

 

 

 

 

14 commentaires :

  1. Les citoyens en coleres ceux qui se sont desolidarisés des gj du magny
    Encore et encore les mêmes et on recommence

    • Mais non! Tous sont en colérer et solidaires!

    • Les citoyens en colère sont des hommes, des femmes, des GJ, des militants, des partisans, des sans-partis, des chômeurs, des travailleurs, etc…. Des gens de tous les horizons unis pour un objectif commun.
      Personne ne s’est désolidariser de personne. Les citoyens en colère, tout comme le CNNR, sont la continuité logique et naturelle du mouvement des Gilets Jaunes.
      (…)

  2. Ok avec vous tous unis ,combien de temps? Avant la guerre entre vous citoyens!! Tous unis oui mais avec la différence de chacun(handicap ,QI,religion,ivrogne,cas soc,grande gueule,faineant,partis politique,noirs,blancs
    Qui dirige ?

    • Unis jusqu’au bout. Peu importe nos différence, nous avons un objectif commun. Avec la Volonté et la Vertu Citoyenne qui nous anime, ensemble on vaincra. Personne ne dirige

  3. a malot et pouch, c’est prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, votre « machin » vise quoi ? abattre qui, quoi ? vous souhaitez constituer un mouvement politique ( relire l’article sur l’info et votre machin) à l’extrême du PC. alors ce ratissage large vous fait honte, combien les Français ont-ils mis de monnaies sonnantes et trébuchantes de coté pendant le confinement, la vrai misère existe mais là vous réinventez le concept de la peur du lendemain, attention tous exploités tous spoliés tous en danger, ben! oui la covid vous a filé un sacré coup de main sans lui et le stress engendré plus de GJ. Alors que le pot de chambre retrouvait sa place vous remuez le fond pour faire remonter le désagréable fumet aux nez des aigris de toutes sortes, machiavel n’aurait pas trouvé mieux ça c’est la politique de la plus grande gueule. il est l’heure de la messe, celle du dimanche et ne vous en déplaise je vais prier pour qu’il pleuve, bon dieu nos bêtes ont soif …….
    grandezoreilles
    me, mais vous voulez être plus staline que staline

    • Vous êtes incompréhensible. Vous partez dans tous les sens pour au final ne rien dire. Pathétique

      • malot tu es un des diseux, t’as tout compris, l’amalgame et le ratissage large ce sont les gj qui partent dans tous les sens, pour aujourd’hui j’arrête, le phénix n’est plus ce qu’il a été. Le désert a conquis le magny point. Bonne nuit et n’oublie pas le pot de chambre, il est utile lui!
        grandezoreilles

      • Vos 2 phrases résument bien ce que sont les GJ, citoyens en colère ou CNNR.Personne même eux ne sait ce qu’ils veulent,

        • On veut : Changer de système, pouvoir vivre dignement, mettre fin aux inégalités, etc…
          Pour cela : la lutte, la prise de conscience, la communication

    • Labaraque vous avez tenté de dire quoi dans votre paragraphe car sur la fin c’est incompréhensible…
      (…)
      Car je vous rappelle à l’origine que cet article parle de citoyens en colère donc aucun rapport entre les deux sujets n’est donc la fin de votre paragraphe.

  4. Je peux comprendre les revendications de certains , la colère d’autres ;mais là je ne comprends plus rien . Tous le monde est en colère , en France , il y a des élections : présidentielles , les maires … Alors , votez correctement !!! Après chaque élections c’est pareil ; mais osez mettre le bon bulletin dans l’urne !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *