Montceau – Le Cheffield a vibré aux sons de DJ Tcheba

Les deux événements samedi soir à Montceau-les-Mines n’étaient pas nécessairement destinés au même public mais vous pouviez participer aux deux. D’abord assister à la comédie musicale « Grease » à l’Embarcadère qui affichait complet puis traverser la passerelle qui enjambe le canal du Centre et vous rendre au Cheffield pour une nuit avec DJ Tcheba plus communément appelé Djibril Cissé. Là encore, l’établissement a reçu énormément de monde.

Pour se mettre dans l’ambiance, le Cheffield avait invité DJ So’ Sweet, la régionale de l’étape avant qu’elle ne cède sa place derrière les platines à DJ Tcheba qui, pour s’échauffer, a tranquillement vers 23h30, mis les bons tempos. Djibril Cissé a posé sa chemise (il avait un tee shirt en dessous), signe qu’il entrait véritablement en piste pour enchaîner les sons. Jusqu’à 2h, il fait vibrer le Cheffield avec des musiques qui reflétaient sa personnalité vibrante.

Il ne fait aucun doute que Djibril Cissé a parfaitement réussi sa transition du monde du football à celui de la musique, illustrant sa capacité à se réinventer et à partager sa passion avec le public mais reste aussi un fervent supporter de l’OM et de l’AJ Auxerre où il conseille les attaquants.

 

J.B.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.