Monsieur s’occupe des âmes, madame soigne les corps. Priscilia et Dreux se ressemblent alors comme dans un conte de fée, ils ont unis leur destinée en ce samedi 2 novembre 2019 à l’hôtel de ville de Montceau-les-Mines. Ils sont arrivés dans leur beau carrosse, une superbe Ford Vedette, une limousine des années 50.
Ce clin d’oeil à l’Amérique, au pays de l’oncle Sam, rappelle les origines de Dreux qui le 24 décembre 1984 est né à Wichita (Etats Unis).
Dreux, Clark, Noël Linhardt est psychologue. Il a pris pour épouse Priscilia Legris née le 28 juillet 1980 à Saint-Vallier qui exerce la profession d’aide-soignante. Devant madame le maire, Marie-Claude Jarrot, ils se sont dit « oui ». Oui à la liberté si chère de chaque côté de l’Atlantique, celle d’inventer leur vie ensemble. Et ensemble, ils résident déjà rue Victor Hugo à Montceau, même si Marie-Claude Jarrot a préféré un poème de Louis Aragon. Ce beau mariage méritait bien la présence de deux grands auteurs.
La vie de Priscilia et Dreux vient de prendre la plus belle des trajectoires, celle de l’amour. Elle tournoie déjà comme un manège enchanté.
Tournez manège !
Jean Bernard