De l’audace, toujours de l’audace. Anne, justement n’en manque pas. Elle ouvre ce lundi 27 mars 2023 son institut de beauté au numéro 5 boulevard de Tassigny à Montceau-les-Mines en lieu et place de l’ancienne pharmacie sur le site Casino.
Un institut de beauté qui porte le nom de L’Audacieuse. Ce n’est donc pas le fruit du hasard. « C’est un nom qui me représente bien, j’ai d’ailleurs pour habitude de casser les codes » dit-elle. Aujourd’hui, il faut même avoir un certain aplomb pour mener à bien un tel projet.
Esthéticienne, Anne a toujours voulu l’être. Des études, une place en institut à Blanzy pendant quatre ans et Anne fait un break de deux années pour bien cerner ses envies et travailler son sur projet avant de se lancer dans l’aventure. Elle achète le bâtiment de 200 m2 et rénove tout du sol au plafond pendant six mois.
Son sourire rayonne. Son rêve devient réalité. Ses clients vont découvrir un institut spacieux et raffiné avec bien évidemment tous les soins traditionnels du corps et du visage mais elle est la seule à proposer des soins à la lumière pulsée pour l’épilation, un procédé qui permet également de paraître plus jeune sur le visage, la photo rajeunissement. C’est du deux en un.
Totalement indépendante, « mais je travaille avec la marque Sothys, 100% française qu’on retrouve essentiellement dans les grands hôtels’ précise-t-elle, Anne va exercer seule dans un premier temps.
L’ouverture de son institut de beauté a lieu donc aujourd’hui, lundi, à partir de 13h jusqu’à 18h. Puis mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et 13h30 à 18h30. Samedi de 9h à 13h.
Ce qui est beau procure du plaisir. L’audacieuse ouvre donc une nouvelle porte du plaisir esthétique, de pouvoir tenter quelque chose de différent. C’est ce qui fait la différence avec Anne.
Jean Bernard
L’audacieuse, 5 boulevard de Lattre de Tassigny à Montceau-les-Mines (03 58 41 51 74)
Bon courage à vous d’être audacieuse et dynamique et surtout d’avoir cette graine d’optimisme . Prospérité et bonheur pour vous.
Coucou ma louloute a bientôt j oubliai ancienne marchande de chaussures 😘