Ils savaient où ils venaient mais ils ne savaient pas où ils partaient.
Mardi après-midi, les 332 « voyageurs » de plus de 70 ans invités par la ville de Montceau-les-Mines sont donc partis pour un périple à travers le monde, une sorte de carnet de voyage.
Le voyage, c’est un peu comme un bon thé : il se déguste avec plaisir, mais surtout, il se partage ! Alors, tous les vacanciers ont embarqué pour un après-midi plein de surprises et de musique.
De la Tour Eiffel aux savanes africaines en passant par Londres notamment, le spectacle proposé spécialement par Laure And Co, a été un véritable passeport pour l’aventure !
« Mesdames et messieurs, enfilez vos chaussures de danse et laissez-vous emporter par les chansons et les danses envoûtantes qui vous feront voyager sans bouger de votre siège. Entre la magie de Paris, les rythmes ensoleillés de l’Afrique, et les airs nostalgiques de l’Angleterre, vous allez en avoir pour tous les goûts ».
Et parce qu’un voyage sans une petite pause gourmande, c’est comme un spectacle sans danseuses, la ville avait prévu un goûter digne de ce nom et même un petit cadeau en souvenir, des chocolats en provenance de l’Epicerie Fine.
Le seul bagage indispensable ce mardi à la salle Bourdelle à l’Embarcadère, c’était votre sourire.
J.B.
Bonjour,
Et comment ont été sélectionné les 332 participants ?