Les Lions de l’Atlas sont les premiers du continent africain à se qualifier dans le dernier carré d’une coupe du Monde. En fin d’après-midi, le Maroc a battu le Portugal 1 à 0 et s’est qualifié pour la demi-finale de la coupe du Monde au Qatar.
C’est un véritable exploit qui a été salué dès le coup de sifflet final à Montceau-les-Mines. Très vite des voitures ont convergé au quartier du Plessis avec des drapeaux marocains qui flottaient aux portières des véhicules. Tout ce beau monde s’est retrouvé au centre-ville pour partager une joie historique.
Néanmoins, les sapeurs-pompiers sont intervenus devant le lycée Parriat pour éteindre un feu de poubelle.
« Nous allons rester là et attendre le résultat de la France. On donne rendez-vous aux Français en demi-finale » savourait déjà une mère de famille descendue dans la rue avec ses enfants.
J.B.
Hé oui certains font la fête, mettent le feu assez tard et d’autres pas de klaxon, de pétards entendus.
Marre de ce site de desinformation qui bannis systematiquement les commentaires au detriment de la liberte d expression qui ne vont pas dans son sens a savoir surtout ne pas offenser les cambrioleurs ni les fauteurs de trouble!!!!
A moins que ce soit pour ameliorer les statistiques de la mairie de montceau dont la promiscuite est de notoriete publique
SITE A IGNORER si on veut une info objective
bonjour Cricri si le site l’informateur vous gêne pourquoi lire les articles de se site je ne comprend pas bien votre réaction
Vivement la fête
ici tu peux dire ce que tu veux toute en restant courtois contrairement à Montceau N…
C´est tellement beau , ras le bol que le site supprime les commentaires ou est la liberté d´expression pourquoi avantager une culture plus qu’une autre ?