Le 8 juin 2024, prenez vous moufles, bonnet et lunettes de soleil pour un voyage Usine Aillot – Québec en présence de Simon Goldin.
Le départ est annoncé à 20h.
Ne vous attendez pas à une visite touristique de ces monuments cartes postales du Québec, mais plutôt à une balade immersive à la rencontre de personnages, de quartiers marquants de la vie quoi!
Simon Goldin aime dire qu’il est né, « dans la plus populeuse bourgade francophone d’Amérique au temps où il neigeait encore en décembre. Ce montréalais « pure laine », chanteur de son métier, a d’abord sillonné le Québec, puis un jour, il décide de traverser l’Atlantique. Il voyage en Europe, s’établit, un temps, en Lorraine, Nancy sera sa ville lumière. Aujourd’hui, il vit et travaille à Besançon mais demain où la chanson le conduira-t-il ? Mélodies en poche, guitare en main, voix chaleureuse à peine éraillée, il joue en solo ou en duo et sait ravir son public peu importe où il se trouve. Poète, chanteur, un brin charmeur, il nous transporte dans son monde avec ses mots, ses couleurs qui lui viennent de chez lui, qui lui viennent d’ailleurs. Seize chansons pour nous faire voyager le temps d’une soirée.
Tarif : 12 € / Tarif Adhérents: 10€(seulement, ça fait pas cher du voyage! avec un bilan carbone au top…)