Les Mères en Gueule chantent les femmes pour la fête de la musique.
Aprés la renaissance, non pas du Phénix, mais de l’association « La mère en gueule », le groupe de chanteuses, chanteurs, musiciens continuent leurs prestations, et seront présent au « Festival de la fête de la musique 2023 » organisée par le Petit Guichet et Bon Cap, ce vendredi 23 juin à 18H30, à la salle du Petit Guichet (20 rue POZMAN, la saule, à Montceau), pour rendre hommage aux Femmes.
Notre prestation sera suivi par des chansons d’Anne SYLVESTRE à 20H00 (Bon Cap), une raison de plus pour ne pas manquer cet événement.
Venez nombreux…
La Mère en Gueule, profite de cette article pour vous remercier, en effet, elle a été touchée par vos marques de soutien, lors de sa journée « Mémoire » organisé avec l’aide d’ODIL, le 3 juin au syndicat des mineurs, journée qui a remportée un vif succès, puisque vous avez été très nombreux à venir nous rencontrer, témoigner, apporter des documents, des costumes, des objets divers sur la mine, ou sur l’histoire “du montceau”.
D’ailleurs, si des personnes n’ont pas pu venir à notre journée, mais qui désirent encore apporter leurs soutiens, documents, dons, etc. n’hésitez pas à nous contacter à lamerengueule71@gmail.com
Oh oui il faut rendre hommage aux femmes et les soutenir véritablement contre les violences faites aux femmes et hélas a montceau ça arrive aussi.