Montceau Gym – Un long week-end de compétition

 

Championnats de France ELITE / Saint-Brieuc.

Les gymnastes locaux seront de nouveau sur le pont ce week-end à l’occasion des Championnats de France Elite. Pour cette édition 2023, la délégation montcellienne aura encore fière allure avec six gymnastes qualifiés plus deux en Nationale 10 ans.

Après les prestations solides produites par tous lors des récents Championnats de France par équipes, les montceaugymnastes auront pour objectif de gommer les petites imperfections pour bien figurer dans la compétition et décrocher d’éventuelles finales par agrès.
Les juniors seront les premiers à entrer en lice vendredi matin. Chez les masculins, Pablo Ayuso débutera aux Barres Parallèles tandis que Noélie Ayuso sera en poutre pour cette première subdivision du week-end. Ils seront suivis en fin de journée par les seniors avec Bastien Eloy et Kevin Carvalho qui débuteront aux anneaux.
Les plus jeunes prendront le relais pour la deuxième journée de compétition avec Gabin Klein et Noa Beliot en Nationale 10 ans le matin puis Manon Drukier en soirée dans la catégorie Avenir 11 ans.
Le week-end se terminera avec la compétition Espoir dimanche matin dans laquelle nous retrouverons Aymerik Domont. Enfin, les meilleurs juniors et seniors – suite à leurs prestations du vendredi-  se retrouveront le dimanche après-midi pour les finales par appareils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *