A l’approche des fêtes de fin d’année, le complexe Jean Bouveri s’est paré de ses plus belles décorations pour offrir aux montceaugymnastes un cadre féerique. Mais avant de penser à une courte trêve, les locaux étaient encore sur le pont ce week-end.
Les GAF en test à domicile
Pour préparer au mieux les échéances à venir, le staff technique avait mis les gyms en situation réelle avec la 1ère édition de la Christmas Challenge. Une autre façon de performer en équipes saluée par tous les acteurs.
La GAM en mode RERJ
Pour sa 1ère participation à la RERJ, Younes MAHLA a tenu son rang avec l’équipe régionale Bourgogne Franche-Comté qui se classe à la 9ème place. Une très belle première expérience à ce niveau. Bravo!
La GR conclut en beauté
A Lons le Saunier pour la finale régionale, les GR ont produit de la gym de qualité avec des prestations particulièrement maîtrisées. Mention spéciale à Ahlem KEBAILI qui remporte la Coupe Formation niveau 4 et à Jade Metrey qui remporte le titre en Nationale 12-13 ans et décroche sa qualification pour les Championnats de France.
️Nationale 8-9ans : Lena CIUKA 4ème – Juliette TOPNOT 7ème
️Coupe Formation 3 : Mariya BARAT 6ème
️Coupe Formation 4 : Ahlem KEBAILI 1ère
️Régionale 10-11 ans : Alice VERNAUD 5ème
️Régionale 12-13 ans : Louna BERLAND 5ème – Leona BAERT 9ème – Zoé VERNUS 19ème
️Fédérale 12-13 ans : Inès DESBOIS 5ème – Cléophée RAÏNKO 7ème
️Fédérale 18+ : Mélisa HAYKIRCAN 21ème
️Nationale C 10-11 ans : Ahlem KEBAILI 4ème
️Nationale C 12-13 ans : Jade METREY 1ère
Bravo à tous gymnastes – coachs – juges – bénévoles et parents pour cette belle synergie.
Cette semaine sera dédiée aux animations de Noël avant de prendre quelques jours de repos que tous auront bien mérités!








