Dommage, oui vraiment dommage que, pour cette première à l’Embarcadère, le public a boudé le baptême de la nouvelle salle de cinéma provisoire en attendant la construction du Capitole.
Ils étaient une trentaine installés confortablement dans les fauteuils de la salle de spectacle de l’Embarcadère de Montceau-les-Mines à suivre jeudi soir sur l’immense écran, le concert d’Orelsan, ce phénomène du rapp français. Forcément, on aurait voulu que l’Embarcadère ressemble à la Défense Arena à Paris. Quel concert !
Diffuser un concert en film devient de plus en plus courant comme peut l’être la retransmission d’un opéra ou d’un ballet.
Montceau a eu la chance de bénéficier de cette diffusion en exclusivité comme dans 150 salles en France ce 28 septembre.
Désormais, le cinéma s’installe à l’Embarcadère.
Toutes les actualités et les séances sont à suivre sur les réseaux sociaux (page Facebook : Cinéma Capitole Panacéa et Instagram : @capitole.montceau), ainsi que sur le site internet www.cinemas-panacea.fr !
Prochain rendez-vous, samedi avec une séance du film d’animation pour les petits Les Tourouges et les Toubleus suivie d’un goûter ou à 20h pour un ciné-loterie d’affiches avec le film Equalizer 3 !
Trés bien que l’Embarcadére recoivent le ciné en attendant la construction du complexe, mais, il vaudrait faire, que ce soit de la part des médias où de la mairie un peu plus de pub
Orelsan pas la tasse de thé de tout le monde, on attend de vrais films, et cette année le programme de diffusion de l embarcadère un peu décevant, où sont les Noah , Kyle Eastwood, Jeremy Ferrari etc….
Normal vu l’artiste
Dommage ! Très bonne artiste »Suicide social » une de ces chansons et toutes la salle aurait évacuer.
Il faut peut être revoir la programmation !
Bien le site …panacea.fr, une jolie série de films…
Mais sur les 10 proposés pour Montceau, très peu de séances entre le 4 et le 17 octobre : seulement 16 en tout sur les 14 jours pour les 10 films… Ça donne envie…