Montceau – Deux incendies au Plessis, comme c’est étrange

C’est quand même bizarre ce qui se passe au quartier du Plessis à Montceau-les-Mines. Régulièrement, des véhicules prennent feu dans la nuit.

Dernier exemple en date, la nuit dernière. Sur le chantier de démolition du bâtiment K de l’OPAC, c’est la cabine de l’engin qui grignote l’immeuble qui a été incendiée. C’était aux alentours de 22h.

Un peu plus tard, nouvel incendie, toujours au Plessis mais le long du boulevard de Tassigny où juste à côté d’un panneau OPAC, un scooter s’est consumé. Il était 22h10 selon nos informations.

A chaque fois, les sapeurs-pompiers sont intervenus.

Une chose est certaine, ces incendies n’ont pas de rapport avec le réchauffement climatique…

 

J.B.

 

 

12 commentaires :

  1. Bonjour à tous alors là ont marché sur la tête la démolition est pas commencé que certains individus brûlent le matériel des entreprises,qui va payer ? Les assurances et les assurances vont se retourner sur les assurés,je vous dit pas les tarifs pour les citoyens honnêtes qui sont assurés auprès de leurs compagnies.Alors maintenant ont fait quoi Medames ,Monsieur les Élus du Bassin minier et d’ailleurs , vous faites places neuves à la Zup pour leurs reconstruire du neuf,et eux pourrissent le paysage.par une partie de RACAILLE qui pourrit le pays et rien ne se passe . Va arriver un moment certains vont faire du nettoyage, vous voulez vraiment cela chers dirigeants Montcelliens.Alors faut agir très très rapidement.

  2. Vraiment ras le bol de toute cette racaille qui ne respecte rien. Juste une bande de bons à rien qui n’ont aucune notion des valeurs et du monde du travail et qui se croient tellement supérieurs. Un jour tout ça va exploser…

    • Résultat de 40 années de poussières sous le tapis par des élus de la République de tous bords . On a tout simplement ce qu’on mérite. Il fallait réfléchir avant d’aller voter . Ça ne sert à rien de crier au loup aujourd’hui. Le mal est fait et celui ou celle qui va redresser la barre n’est pas encore né. Et attention de ne tomber dans une guerre civile.

  3. De pire en pire ce quartier
    Mais comme il faut pas le dire
    Car cela va encore faire eructer certains bien pensant

    • Aurait on le droit de parler racaille aujourd’hui Il faut leur faire ramasser les remblais comme cela ils seront fatigués le soir Mais tout nos administrés ferment les yeux. Il faut changer les lois paraît il ? Mais qu attendent donc tous nos intéressés. A part continuer avec paroles et paroles et se remplir les poches sur notre compte c est dommage d être obligés de parler ainsi

      • Si mal grand-mère en avait

        Qui donc leur a permis de nous vendre du sable dans le désert et se remplir les poches sur notre compte ? Peut-être avez-vous la réponse ?

  4. Ou sont les caméras ? ?? Toujour pas aux bons endroits.

  5. Que du bonheur pour le SAV de VOLVO

  6. Pourquoi n’y a-t-il pas plus de rondes de police dans ces quartiers la nuit entre 22h et 3 heures du matin ????? Ah il est plus facile de faire des contrôles sur la route au moment ou les travailleurs rentrent du boulot, enfin ce que j’en dis !!!!!

  7. CQFD: vous avez 100% raison mais il ne faut pas oublier que nous sommes en France, le pays des 67 millions de parfaits à les écouter un par un ou en meute….On n’a que ce que l on mérite. Allez donc faire une psychothérapie de groupe pour ces 67 millions de « citoyens »…Invitez les à se contempler tous et toutes dans la glace le matin en se posant des questions sur leurs faits et gestes et sur les conséquences.
    Les élu(e)s ne valent pas mieux que ceux qui les élisent depuis 40 ans, voire plus.

    • C’est ben vrrrai….!!!!

    • Bizarrement , les réactions à ces commentaires se font rares . Interlude , plus de son plus d’image. En vérité ce que se passe aujourd’hui n’est la faute à personne. Comme j’ai entendu récemment de la bouche d’un ancien responsable politique je cite  » oui c’est vrai, on s’est trompé depuis un demi siècle, mais on ne pouvait pas prévoir . Comme le dit le proverbe , il vaut mieux être sourd plutôt que d’entendre ça « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *